cartonnage

Publié le par MPV

J'avais déjà réalisé un sous-main en cartonnage lorsque j'étais en classe de 6ème, si je me rappelle bien c'était un cadeau de fête des pères, ça remonte à loin maintenant.

Mais depuis j'avais complètement oublié ce que c'était. Et il y a quelques temps, j'ai découvert des livres sur le cartonnage et j'ai eu envie de m'y remettre. j'ai donc réalisé un pot à crayon, super simple direz-vous, que nenni! celui-ci n'est aussi facile à réaliser que cela, surtout que cétait mes débuts.

De plus mon amie Nicole B. qui participe à un club de scrapbooking m'a également fait parvenir les schémas de réalisation d'un petit album photo de poche, j'en ai réalisé 2 en faisant quelques modifications à ma sauce, mais vous n'en verrez qu'un en photo car l'autre a été offert. On peut glisser une photo au format photo d'identité sous la marguerite de la couverture qui n'est pas collée sur les côtés. Sur la couverture de l'autre mini album photo, j'avais collé un cadre en métal ciselé. Vous aurez plus de photos dans l'album cartonnage de mon blog.

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article