Soleil apm

Publié le par MPV

Le soleil est de retour cet après-midi.

Hum....!!!, la tarte était super bonne, Patrick et les enfants en on même pris une deuxième fois, tant pis pour eux il ne restera qu'une part pour moi ce soir.

Bon après quelques courses expédiées vite fait, je reprends mon rangement, pas très motivée il faut bien le dire, mais mieux vaut un petit peu chaque jour que pas du tout.

Plein de gros bisous de nous quatre à Victor B. qui a repris le chemin de l'école aujourd'hui, j'espère que sa nouvelle institutrice (ou instituteur) lui plaira.

Et tout plein de gros bisous à tout le monde, famille et amis qui prennent de nos nouvelles par le biais de ce blog.

Et tout spécialement de gros bisous à mon neveu Rodolphe C. que nous n'avons pas revu depuis un certain temps déjà.

Bisous à Virginie Franck et Raphaëlle, Karen et Cerise, Mallory, Martine, Jean et Michèle et tous les autres.

@+

Publié dans toutesvoilesdehors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article