Les découvertes de Choupette

Aujourd'hui, vous allez suivre en photos quelques instants de la vie de notre Choupette qui s'est révélée assez intrépide à l'extérieur. Je me cache! vraiment peut mieux faire!!! Là c'est déjà mieux! on ne me voit plus! Bon je sors de ma cachette! J'irais...

Samedi matin le 25, il y avait un vent de force 9 et beaucoup de courant ce qui fait que l'eau du port ne pouvait pas s'évacuer vers le large et cela a donc créé une inondation dans certaines rues de la ville en plein milieu du marché. Comme j'ai toujours...

OUF! je l'ai!

C'est bon, j'ai passé les épreuves du permis bateau avec succès ce matin (un sans faute au code), ça y est c'est fait ouf! Il y avait beaucoup de vent et de courant ce matin, mais quand même moins que vendredi et samedi dernier. comme je suis passée la...

Hier, nous nous sommes rendus au refuge de la SPA, et nous sommes revenus avec une petite chatte adorable, toute douce et qui réclame des câlins. Elle a un an et un mois, elle s'appelle Violette, mais nous voulons lui donner un autre nom, avis aux visiteurs...

Demain matin je serai occupée à faire des QCM pour m'entrainer et l'après-midi je serai en mer pour mon dernier cours de manoeuvres en bateau avant un dernier cours théorique dans la soirée. Soirée qui d'ailleurs se prolongera chez Reno et Claire qui...

Je me dépêche de réaliser quelques trucs et bidules en plastique fou en vue des fêtes de Noël. C'est la première fois que j'utilise ce matériau, et je trouve ça assez sympa. Voilà 2 de mes réalisations mais j'espère en avoir plein à vous montrer d'ici...

Aujourd'hui quelques photos de mes réalisations en serviettage et découpages collés. C'est une corbeille à papiers en bois sur laquelle j'ai passé au pinceau de la lasure verte et j'ai ensuite découpé les motifs qui m'intéressaient et que j'ai collé avec...

Me revoilà

Me revoilà, Super les cours de navigation en mer, ça donne vraiment envie d'avoir un bateau et d'aller d'île en îles. Bon c'est vrai que jeudi dernier on a bénéficié d'un temps assez exceptionnel, on a eu du soleil, et finalement pas trop de vent, cependant...

Bonjour, Aujourd'hui, je vais passer l'après-midi en mer avec 4 autres personnes qui comme moi veulent obtenir le permis bateau. J'espère que je n'aurai pas le mal de mer! Bon sinon, vous pouvez voir ci-dessous quelques unes de mes autres réalisations...

Bonjour, Aujourd'hui mon article va porter sur un site qui va vous faire voyager. C'est le site de Reno et Claire Marca que nous avons rencontré l'an dernier lors du vernissage de leur exposition concernant leur voyage de 3 ans tout autour de notre planète....