Tuto: fabrication d'un pêle-mêle façon Tyboutd'ficelle Etape 2

Publié le par MPV

 

Bonjour, aujourd'hui nous allons passer à l'étape suivante, hier j'ai commencé à vous énumérer le matériel nécessaire, enfin + ou - selon les désirs de chacun, et grace au commentaire de Bidouillette/Tibilisfil que je remercie, je me dois de faire un rectificatif, je me suis rendu compte que j'avais noté gouache ou acrylique pour la peinture au lieu de gouache et acrylique, et je n'ai pas non plus parlé de Gesso ou peinture d'accroche non plus. Je les ai également oubliées dans la photo du matériel.

Effectivement, les 2 sont utiles dans ce projet. La peinture acrylique se trouvera dans les premières couches, et la gouache elle sera étalée par-dessus et ensuite recouverte de cire à patiner. 

Bon cette mise au point étant réglée, passons à la suite:

Publié dans tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article