pêle-mêle

Publié le par MPV

juste un petit post pour vous montrer le pêle-mêle que j'ai réalisé cet après-midi pour un petit neveu.

 

mes-creations-1609.JPG

les pinces et les papillons sont en bois, les oiseaux et le chat sont des miroirs mais comme j'ai laissé la protection dessus, on ne le voit pas très bien.

 

j'ai mis du molleton sous le tissu

quelques détails du tissu que j'adore!!!!!!

 

mes-creations-1618.JPG

 

 

mes-creations-1619.JPG

je sais on ne voit pas très bien, mais il est tard et avec le flash, ce n'est pas possible, j'essaierai de faire des photos demain mais vu la météo annoncée, je ne sais pas si j'aurai suffisamment de lumière. On verra bien.

 

mes-creations-1615.JPG

le tissu est très blanc si! si! je vous l'assure, comme sur la première photo.

 

et pour finir, un photo du verso

mes-creations-1623.JPG

Il est réalisé à l'aide d'un set de table, mot d'ordre de mes réalisations: la récup!!!!!!!!!!!!!!!

Sur ce, je vous dis bonne nuit en espérant que vous aurez aimé.

Laissez-moi des coms!

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est vrai très joli le tissu ! Superbe réalisation !<br /> <br /> <br /> Il faudra accrocher des minis photos sinon on le verra plus MDR !<br /> <br /> <br /> Bizzzz CAT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Magnifique! Et puis j'aime bcp la différence de style entre le resto et le verso.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre