coeur à gagner

Publié le par MPV

et oui, encore un jeu, cette fois c'est  chez: http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=817311&pid=20304606

 

avec un joli coeur en tissu à gagner pour fêter le 1er mois d'existence de son blog, allez-y sans tarder le tirage au sort se fera le 12 février.

 

 

DSC02000

 

DSC01998

 

 

 

 

Publié dans jeux entre blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Encore une très jolie création! un coeur à prendre !!!  et à admirer!!! bye et à plus encore!!! Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi de relayer mon petit jeu!<br /> <br /> <br /> ça me permet de découvrir plein de nouveaux blogs, et le tien est très joli!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> biz maïté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je viens de faire une jolie ballade sur votre blog où j'ai pû admirer de jolies créas!<br /> <br /> <br /> Un coup de coeur pour les peintures et dessins, bravo!<br /> <br /> <br /> J'ai répondu à votre question, sur mon blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre