Cartes de voeux

Publié le par MPV

Comme le veut la tradition, je m'apprête à envoyer mes cartes pour Noël aux différents membres de la famille qui se retrouve bien dispersée pour ce Noël 2006. J'ai pour cela réalisé plusieurs cartes et également des cartes de voeux pour la nouvelle année.

En voici quelques exemples:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ces petites cartes et leurs enveloppes ont été utilisées pour y mettre des chèques. J'ai collé ces enveloppes à l'intérieur des cartes avec des pastilles adhésives double-face.

 

 

 

 

 

 

 

Pour faire ces cartes, j'ai utilisé pas mal de matériel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sans oublier quelques brins de raphia, du carton de couleur et j'en passe.

Il me reste encore pas mal de cartes à faire pour souhaiter les voeux pour 2007, mais là, je m'en occuperai après les fêtes.

Juste encore quelques photos prises hier et ce matin pour vous faire envie...

Quel beau temps n'est-ce pas?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ça peut aller, je suis bien installée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah! ça c'est intéressant!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ces rayons de soleil hein! ce matin dans notre allée,

c'est-y pas beau!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon et bien je vais maintenant vous quitter en vous souhaitant un très joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous et à l'année prochaine.

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article