Le froid arrive !

Publié le par MPV

Bonjour,

Aujourd'hui le temps s'est rafraichi mais le soleil brille et le ciel est toujours bleu comme le petit "tableau" ci-dessous que j'ai réalisé à l'aide de crayons aquarellables. C'est juste un petit avant-goût avant de vous montrer le reste dans un article ultérieur.

Je dois scanner les photos de mes autres réalisations en dessin et peinture et si j'ai le temps j'éditerai un article ce week-end dans lequel je mettrai ces photos.

Une petite pensée pour vous toutes et vous tous qui venez me rendre visite régulièrement ou non.

A bientôt et comme le dit Bernadine (prof de scrapbooking par internet) nous sommes tous artistes de la vie.

MP

Publié dans Dessin - Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article