petites créa............

Publié le par MPV

 

Juste 2 petites créations pour ce soir, un petit tableau sans grande importance et un essai de tasse au crochet, là c'est vraiment ce que j'appellerai du crochet intuitif, je n'ai jamais appris la technique!!!!!!!!!! MDR!!!!

 

sans flash

dessin-peinture-1666.JPG

 

avec le flash

dessin-peinture-1667.JPG

 et la "tasse"

dessin-peinture-1662.JPG

 

dessin-peinture-1663.JPG

 

dessin-peinture-1664.JPG

 

dessin-peinture-1665.JPG

 

 

Voilà pour ce soir c'est fini!

A demain..............

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> un début très prometteur....très sympa....gros bisous.je me suis abonnée hier à ta news letter et j'espère d'appeler patrick pr son anniv...bises nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas mal pour un début moi je me suis toujours arrêtée à la chainette ! Continue, je pense que tu vas encore faire des merveilles !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre