LE MORBIHAN

Publié le par MPV

Et bien aujourd'hui comme hier d'ailleurs, nous avons un beau soleil n'en déplaise aux présentateurs de la météo et les lavandes embaument le jardin. Ce matin: relaxe, je vais m'occuper de la maison (un tout petit peu), nous n'avons pas de courses à faire. Et ensuite le programme prévoit une ballade en vélo seule ou accompagnée on verra.

 

 

Tout le monde va bien ici

Grosses bises à tous

                                                                                                                                                        

 

Publié dans toutesvoilesdehors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
demat Bravo pour ton blog!!J espere voir d autres photos du pays de l hidromel !!!gros bisous a tousKenavola fee Xolam
Répondre
M
Merci ma nièce chérie pour ce tout premier commentaire, je suis fière d'être la tante de la fée Xolam. J'espère que tu vas bien. Je ne suis pas encore très à l'aise avec toutes les fonctionalités de ce blog, mais bon ça viendra.<br /> Gros bisous à toi <br /> MP