Degemer mat

Publié le par MPV

Bonjour à tous les néobretons et aux autres aussi, j'espère que vous serez nombreux et nombreuses à participer à cette communauté et à nous faire part de tout ce qui fait votre nouvelle vie dans cette belle région de Bretagne.
Moi j'ai simplement suivi mon mari qui prenait un poste dans le Morbihan, et je ne le regrette absolument pas. Je suis littéralement tombée sous le charme de tous ces beaux paysages. Et un grand merci à tous ceux qui nous ont si chaleureusement accueillis.img-1431.jpg

IMG-4324.JPG

img_0586.jpgimg-1474.jpg

Publié dans toutesvoilesdehors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis arrivée en Finistère il y a un peu plus de deux ans. La Bretagne est magique, et je ne regrette vraiment rien non plus. Je connais très peu le Morbihan, mais il est prévu que j'aille y traîner mes guêtres.
Répondre
L
c'est vraic'est très joli ce port d'auray saint goustan. j'y ètais la semaine dernière et j'ai pris une photo avec ce bateau dont j'ai oublié le nom !.bonne journée à+
Répondre
R
si je ne me trompe pas, la première photo est prise à st goustan. j'adorais aller me promener la bas quand j'habitais dans le morbihan. en effet, il y a des tas de coin à voir par là bas. maintenant je suis dans le finistère et ce n'est pas mal non plus.
Répondre